MENU FR

Ast Machines

ast machines

Ast Machines, bien que né dans un garage, est une étape importante dans l’industrie informatique.

La marque AST est l’héritage d’entrepreneurs incroyables et d’amateurs de technologie. Dans les années 1990, AST était le plus ambitieux programme chez les fabricants de PC. Son ordinateur portable et ses PC de bureau ont été parmi les modèles les plus vendus, générant un business très prospère . Elle a également produit et vendu sa propre marque d’imprimantes laser. Les ventes totales pour FY1991 atteignaient près de 700 millions de dollars.

La première mouture de AST (1980-1996), AST Reseach Inc, s’est tout de suite hissé comme le troisième plus grand fabricant américain de l’industrie d’ordinateurs personnels basés sur la puce à microprocesseur. Dans cette courte période, la société a connu une croissance spectaculaire, passant d’une petite entreprise fondée par trois amis à une puissance majeure dans le domaine de l’informatique générant des marchés à travers le monde.

La 2ème période pour AST (1999-2001), AST Computers, LLC, est une société privée fondée en 1999 lorsque Beny Alagem, fondateur de Packard Bell Electronics, a décidé de revitaliser cette célèbre marque, pur en faire le top cinq des fournisseurs informatiques au début des années 1990.

La 3ème époque de AST est à vous, ici dans votre main…

http://www.astmachines.com